contacter getein
des produits
RF Rheumatism Fast Test Kit

Kit de test rapide RF (test d'immunofluorescence)

  • article de test:

    RF
  • échantillon type:

    S/P/WB
  • temps de test:

    10 min
  • méthodologie:

    Immunofluorescence Assay

Kit de test rapide de rhumatisme RF

(Test d'immunofluorescence)

Utilisation prévue

Le kit de test rapide RF (test d'immunofluorescence) est destiné à la détermination quantitative in vitro du facteur rhumatoïde (RF) dans des échantillons de sérum, de plasma ou de sang total. Le test est conçu pour faciliter le diagnostic des maladies auto-immunes, telles que la polyarthrite rhumatoïde (PR).

À propos de RF

Le facteur rhumatoïde est un auto-anticorps ciblant le fragment Fc de la molécule d'IgG dénaturée humaine ou animale. RF comprend principalement quatre types d'IgM, IgG, IgA et IgE. L'IgM est le principal type de RF, et ce kit de test détecte principalement ce type.

spécification

Élément d'essai Échantillon type Méthode Condition de stockage
RF S/P/WB

Test d'immunofluorescence

4-30℃
Portée de détection Temps de test Valeur de coupure Durée de conservation
10,0-640,0 UI/mL 10 minutes 15,9 UI/mL 24mois

Appareil applicable

Analyseur quantitatif d'immunofluorescence Getein 1100

Analyseur quantitatif d'immunofluorescence Getein 1160

Analyseur quantitatif d'immunofluorescence Getein 1180

Analyseur quantitatif d'immunofluorescence Getein 1200

Analyseur quantitatif d'immunofluorescence Getein 1600

laisser un message
laissez votre message ici si vous êtes intéressé par l'une de nos offres de produits,, nous vous répondrons dans un délai minimal.
  • RF Rheumatism Fast Test Kit
nous faire parvenir
Produits connexes
ASO Rheumatism Fast Test Kit ASO Rheumatism Fast Test Kit
Kit de test rapide ASO (test d'immunofluorescence)
>Kit de test rapide de rhumatisme ASO  (Test d'immunofluorescence)   Utilisation prévue Le kit de test rapide ASO (test d'immunofluorescence) est destiné à la détermination quantitative in vitro de l'anticorps anti-streptolysine "O" (ASO) dans des échantillons de sérum, de plasma ou de sang total. L'ASO est un marqueur très précieux pour le diagnostic de l'infection à streptocoque du groupe A, son titre peut refléter la sévérité de l'infection. Certaines maladies entraîneront une augmentation significative du titre d'ASO, telles que la chaleur humide du vent, la glomérulonéphrite aiguë, l'érythème nodulaire, la scarlatine, l'amygdalite aiguë.   À propos d'ASO La streptolysine "O", une protéine à activité hémolytique, est l'un des métabolites importants du streptocoque du groupe A. Il peut dissoudre les globules rouges de l'homme et de certains animaux. La streptolysine "O" a une forte antigénicité. Lorsque l'homme est infecté par le streptocoque hémolytique du groupe A, les lymphocytes B sécrètent les anticorps correspondants sous la stimulation de la streptolysine "O", c'est-à-dire l'anti streptolysine "O" (ASO). Cet anticorps peut neutraliser la streptolysine "O" et désactiver sa capacité hémolytique. L'ASO a commencé à augmenter une semaine après l'infection à streptocoque du groupe A, a culminé en 4 à 5 semaines et a duré plusieurs mois.Au fur et à mesure que l'infection diminue, l'ASO a diminué et est revenu à une valeur normale dans les 6 mois. L'état de la maladie peut être jugé par des mesures répétées au fil du temps. L'augmentation de l'ASO au fil du temps indique le stade précoce de l'infection, la diminution indique le stade secondaire de l'infection. L'absence de déclin du titre ASO a suggéré la possibilité d'une infection récurrente ou chronique.   spécification   Élément d'essai Échantillon type Méthode Condition de stockage ASO S/P/WB Test d'immunofluorescence 4-30℃ Portée de détection Temps de test Valeur de coupure Durée de conservation 60,0-1370,0 UI/mL 10 minutes 400,0 UI/mL 24mois   Appareil applicable   Analyseur quantitatif d'immunofluorescence Getein 1100 Analyseur quantitatif d'immunofluorescence Getein 1160 Analyseur quantitatif d'immunofluorescence Getein 1180 Analyseur quantitatif d'immunofluorescence Getein 1200 Analyseur quantitatif d'immunofluorescence Getein 1600    
fabricant leader Anti-CCP Fast Test Kit (lmmunofluorescence Assay) fabricant leader Anti-CCP Fast Test Kit (lmmunofluorescence Assay)
Kit de test rapide anti-CCP (test d'immunofluorescence)
>Le kit de test rapide Getein Anti-CCP est destiné à la détermination quantitative in vitro des anti-CCP dans des échantillons de sérum, de plasma ou de sang total. Le test est conçu pour faciliter le diagnostic des maladies auto-immunes, telles que la polyarthrite rhumatoïde (PR).
Compact POC PCR Analyzer Compact POC PCR Analyzer
Système PCR Akso GN 7120
>Le GN 7120 est un laboratoire PCR compact et entièrement automatisé qui intègre la libération d'acide nucléique, l'amplification PCR, la détection en temps réel et l'analyse des résultats, vous offrant une solution POCT en une étape pour la détection des acides nucléiques.
Chemiluminescence Immunoassay Analyzer Chemiluminescence Immunoassay Analyzer
Analyseur de chimiluminescence MAGICL 6200
>Le MAGICL 6200, un analyseur d'immunoessai par chimiluminescence innovant et à grande vitesse, est parfait pour les laboratoires de processus moyens à élevés nécessitant une solution de chimiluminescence en une seule étape. L'instrument est très efficace et peu encombrant, avec un module de centrifugeuse et de décapsulage automatique en option, ainsi qu'une conception à trois voies pour répondre aux besoins d'urgence.
fabricant leader fPSA Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay) fabricant leader fPSA Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay)
kit de test rapide fpsa (test d'immunofluorescence)
>Le kit de test rapide getein fpsa est utilisé pour la surveillance dynamique des patients atteints de tumeurs malignes afin d'aider à juger du processus de la maladie ou de l'effet du traitement.
fabricant leader H. pylori Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay) fabricant leader H. pylori Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay)
Kit de test rapide H. pylori (test d'immunofluorescence)
>entrer h. pylore le kit de test rapide est utilisé comme diagnostic auxiliaire pour la gastrite, l'ulcère gastrique, et le cancer gastrique.
fabricant leader HCG+β Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay) fabricant leader HCG+β Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay)
Kit de test rapide HCG+β (test d'immunofluorescence)
>Le kit de test rapide getein HCG+β est utilisé comme aide au test de grossesse.
fabricant leader Prog Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay) fabricant leader Prog Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay)
kit de test rapide prog (test d'immunofluorescence)
>Le kit de test rapide getein prog est utilisé pour mesurer la fonction ovarienne et peut déterminer si une femme a ovulé et quand l'ovulation s'est produite.
laissez votre message ici si vous êtes intéressé par l'une de nos offres de produits,, nous vous répondrons dans un délai minimal.

domicile

des produits

Contactez

service

Contact Getein
Products
RF Rheumatism Fast Test Kit

RF Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay)

  • Test Item:

    RF
  • Sample Type:

    S/P/WB
  • Test Time:

    10 min
  • Methodology:

    Immunofluorescence Assay

RF Fast Test Kit 

(Immunofluorescence Assay)

 

Intended Use

RF Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay) is intended for in vitro quantitative determination of rheumatoid factor (RF) in serum, plasma or whole blood samples. The test is designed to aid in the diagnosis of autoimmune diseases, such as rheumatoid arthritis (RA).

 

About RF

Rheumatoid factor is an autoantibody targeting the Fc fragment of human or animal denatured IgG molecule. RF mainly includes four types of IgM, IgG, IgA and IgE. IgM is the main type of RF, and this test kit mainly detects this type.

 

Specification

 

Test Item Sample Type Method Storage Condition
RF S/P/WB

Immunofluorescence Assay

4-30℃
Detection Range Test Time Cut-off Value Shelf Life
10.0-640.0 IU/mL 10 min 15.9 IU/mL 24 months

 

Applicable Device

 

Getein 1100 Immunofluorescence Quantitative Analyzer

Getein 1160 Immunofluorescence Quantitative Analyzer

Getein 1180 Immunofluorescence Quantitative Analyzer

Getein 1200 Immunofluorescence Quantitative Analyzer

Getein 1600 Immunofluorescence Quantitative Analyzer

 

 

Leave A Message
Leave your message here should you be interested by any of our product offerings, we will get back to you in minimal delay.
  • RF Rheumatism Fast Test Kit
Submit
Related Products
ASO Rheumatism Fast Test Kit ASO Rheumatism Fast Test Kit
ASO Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay)
>ASO Fast Test Kit  (Immunofluorescence Assay)   Intended Use ASO Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay) is intended for in vitro quantitative determination of anti streptolysin "O" antibody (ASO) in serum, plasma or whole blood samples. ASO is a very valuable marker for the diagnosis of group A streptococcal infection, its titer can reflect the severity of infection. Some diseases will lead to a significant increase in ASO titer, such as wind damp heat, acute glomerulonephritis, nodular erythema, scarlet fever, acute tonsillitis.   About ASO Streptolysin "O", a protein with hemolytic activity, is one of the important metabolites of group A streptococcus. It can dissolve the red blood cells of human and some animals. Streptolysin "O" has strong antigenicity. When human is infected with group A hemolytic streptococcus, B lymphocytes will secrete corresponding antibodies under the stimulation of streptolysin "O", that is, anti streptolysin "O" (ASO). This antibody can neutralize streptolysin "O" and disable its hemolytic ability. ASO began to rise one week after group A Streptococcus infection, peaked in 4-5 weeks and lasted for several months.As the infection subsides, ASO decreased and returned to normal value within 6 months. The disease condition can be judged by repeated measurements over time. The increase of ASO over time indicates the early stage of infection, decrease indicates the subside stage of infection. The lack of decline in ASO titer suggested the possibility of recurrent or chronic infection.   Specification   Test Item Sample Type Method Storage Condition ASO S/P/WB Immunofluorescence Assay 4-30℃ Detection Range Test Time Cut-off Value Shelf Life 60.0-1370.0 IU/mL 10 min 400.0 IU/mL 24 months   Applicable Device   Getein 1100 Immunofluorescence Quantitative Analyzer Getein 1160 Immunofluorescence Quantitative Analyzer Getein 1180 Immunofluorescence Quantitative Analyzer Getein 1200 Immunofluorescence Quantitative Analyzer Getein 1600 Immunofluorescence Quantitative Analyzer    
Leading Anti-CCP Fast Test Kit (lmmunofluorescence Assay) Manufacturer Leading Anti-CCP Fast Test Kit (lmmunofluorescence Assay) Manufacturer
Anti-CCP Fast Test Kit (lmmunofluorescence Assay)
>Getein Anti-CCP Fast Test Kit is intended for in vitro quantitative determination of anti-CCP in serum, plasma or whole blood samples. The test is designed to aid in the diagnosis of autoimmune diseases, such as rheumatoid arthritis (RA).
Leading HCG+β Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay) Manufacturer Leading HCG+β Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay) Manufacturer
HCG+β Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay)
>Getein HCG+β Fast Test Kit is used as an aid in pregnancy test.
BNP Quantitative POC Fast Test Kit BNP Quantitative POC Fast Test Kit
BNP Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay)
>Getein BNP Fast Test Kit is used as an aid in the diagnosis of congestive heart failure and for the risk stratification of patients with acute coronary syndromes (ACS).
hs-cTnI Quantitative POC Fast Test Kit hs-cTnI Quantitative POC Fast Test Kit
hs-cTnI Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay)
>Getein hs-cTnI Fast Test Kit can be used as an aid in the diagnosis of myocardial infarction (MI).
CK-MB/cTnI Quantitative POC Test Kit CK-MB/cTnI Quantitative POC Test Kit
CK-MB/cTnI Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay)
>Getein CK-MB/cTnI Fast Test Kit  is used as an aid in the clinical diagnosis, prognosis and evaluation of myocardial injury such as Acute Myocardial Infarction (AMI), Unstable Angina, Acute Myocarditis and Acute Coronary Syndrome (ACS).
cTnI Quantitative POC Test Kit cTnI Quantitative POC Test Kit
Cardiac Troponin I Fast Test Kit (Immunofluorescence Assay)
>Getein Cardiac Troponin I Fast Test Kit is used as an aid in the diagnosis of myocardial injury such as Acute Myocardial Infarction (AMI), Unstable Angina, Acute Myocarditis and Acute Coronary Syndrome (ACS).      
Leading Metis 6000 Modular System Manufacturer Leading Metis 6000 Modular System Manufacturer
Metis 6000 Modular System
>(Integrated Clinical Chemistry and Immunochemistry)
Categories
Leave your message here should you be interested by any of our product offerings, we will get back to you in minimal delay.

Home

Products

contact

service